Régionale Arc-en-Ciel de Tournai

Comment?

Suite aux dernières mesures prises par les instances fédérales en matière de lutte contre le coronavirus nous sommes au regret de devoir annuler la récolte de vivres prévue  les 14 et 15 mars. Nous en sommes vraiment désolés.

Le dépôt de Tournai (« La Marmite -Vieux Chemin Willems 94 à 7500 Orcq) ainsi que les magasins Fox & Cie recevront les dons de vivres non périssables jusqu’au 28 mars.

Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don sur le compte BE47 6300 1268 0080 avec la communication : « Don Opération Arc-en-Ciel 2020 ». L’entièreté des dons, déductibles fiscalement à partir de 40€, servira à redistribuer des vivres non périssables aux associations bénéficiaires

===========================================

Depuis 1954, le Service Arc-en-ciel mène diverses activités en faveur de l’enfance et de la jeunesse en difficulté. Chaque deuxième week-end de mars,  une vaste récolte de vivres non périssables est organisée. A travers les mouvement de jeunesse, les paroisses , les écoles un vaste réseau de solidarité se mobilise pour l’Opération Arc-en-Ciel.

Chaque année, à la mi-mars, ce sont des milliers de jeunes bénévoles qui se mobilisent pour participer à cette récolte via le porte-à-porte, dans les écoles, à la sortie de grands magasins, etc.

 

 

op20041

 

PROCHAINE OPERATION : 2 ème we de mars 2021